Petit plaisir du jour…

Incontestablement, il y a quelques avantages à travailler dans une petite structure et à être son propre patron. Le plus évident d’entre tous est la liberté d’organisation de son temps de travail, qui peut aussi se révéler délicate… mais restons sur les aspects positifs.
Pas plus tard que ce matin, je me suis offert le luxe de filer à Bresson pour une petite partie de golf. Il faut bien l’avouer, c’est assez plaisant de taper des balles au milieu de la verdure, en pleine semaine, pendant que d’autres courageux travaillent ! Cela dit, on peut voir ça aussi comme un acte de dévouement à mon travail. Si, si, je vous assure ! D’après une étude scientifique de la très sérieuse Miami University of Ohio, il paraît que nos capacités intellectuelles sont décuplée pendant 15 min après 20 à 30 minutes de marche rapide. Donc, si je calcule bien, après 2 heures de golf, je devrais être super opérationnelle pour… une bonne heure !
Aller, je file bosser tant que ça fait encore effet… ;-)
1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.