Le shooting photo

Nous n’avons pas de brochure à laisser lorsque nous rencontrons des prospects et nous tentons d’y remédier depuis quelques temps.

Après plusieurs brainstormings, nous avons défini un format et un contenu à notre image. Mais restait à illustrer tout ça. C’est alors que Simon, LE photographe officiel de SWiTCH, nous a proposé de faire une séance photo en studio, avec les flashs qui crépitent, le fond blanc, les réflecteurs de lumière, Gab l’assistant et tout et tout.

Le jour J Caro a apporté de la Terra Cota, une poudre aux pouvoirs magiques. Un petit pchit sur le visage suffit à donner la même mine qu’un vacancier de retour après 3 semaines aux Antilles. Un petit miracle en soi ! De mon côté, j’ai pris les tenues et les skis. Quant à Gab, en plus de sa bonne humeur, il est venu avec l’accessoire indispensable à toute session photo qui se respecte : le Duck Tape. Ca n’a l’air de rien, dit comme ça, mais on fait des merveilles avec ce scotch. La plus incroyable : Gab a réussi à me donner l’air d’avoir 10 kg de moins…

Après une phase de post-production très gourmande en temps, qui a dû bien occuper les soirées (et les nuits) de Simon, les photos sont arrivées sur mon bureau ce matin. Et, n’ayons pas peur des mots, elles sont vraiment très BELLES !

Maintenant, reste plus qu’à faire la mise en page et nous aurons une brochure digne des plus grandes Agences !

P.S. : Big Up et milles mercis à Simon et Gab l’Assistant.

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.