Publicités du jour

Toujours en quête de nouveautés, on a découvert ce matin deux publicités bien sympas – mais dans un genre très différent – pour des équipementiers sportifs. On les a aimé, alors on les partage avec vous. Enjoy !

Dans la première pub, on y découvre Paul Rodriguez Jr., l’un des meilleurs skateboarders du monde. Certes, pas aussi connu que Tony Hawk, mais suffisamment bon pour avoir son propre modèle de chaussures chez une incontournable marque américaine. Pour promouvoir la troisième version de cette paire de souliers, la marque à virgule a lancé un spot publicitaire intitulé « Today was a good day », incluant aussi Funny Ice Cube en Guest Star, dans le plus pur style « Boyz n the Hood« .

Pour voir le spot, cliquez ici :

Pour la seconde pub du jour, au titre peu évocateur « Split Up Service », il s’agissait pour la marque à bande de lancer une nouvelle collection appelée « Safety Wear Collection ». Dans ce spot, pas de star mais une histoire, du suspens (un peu), de l’humour (beaucoup) et un beau produit.
Pour le voir, c’est ici :
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.