Un petit café ? C’est gratuit…

Chez SWiTCH on aime l’originalité et les projets bien exécutés. L’ambient marketing (plus connu en France sous le nom de « Street marketing ») est l’un de nos outils favoris, car au-delà de son coût souvent peu élevé si on compare à un spot TV, une campagne presse ou radio, on peut obtenir d’une part un R.O.I. tout à fait intéressant pour l’annonceur, et d’autre part, les équipes créatives peuvent vraiment s’éclater dans les réalisations.

Il y a quelques jours, Fubiz a dégoté une belle campagne commandée à l’agence Cossette Atlantic par un géant des fast-food américain à l’occasion du lancement d’une opération « café gratuit » à Vancouver (Canada).

2 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.