Ma cabane au Canada… ou comment trouver un job en station au Québec

En ce moment, c’est la grande période des recherches d’emplois pour les saisonniers. Alors, SWiTCH vous fait partager un bon plan tout droit venu du pays des érables et de la poutine !

Les stations Mont-Sainte-Anne et Stoneham tiendront chacune une journée de l’emploi le 17 octobre 2009 de 9 h à 15 h.  Ce sera l’occasion pour les chercheurs d’emploi et les curieux de venir poser des questions sur le plaisir de travailler à la montagne.  Ils pourront en apprendre plus sur la panoplie de postes disponibles pour la prochaine saison et y remettre leur curriculum vitae de façon informelle, en main propre, aux responsables du recrutement !

Rendez-vous au Chalet principal de la station de Mont-Saint-Anne, situé au 2000 boul. du Beau-Pré et au Chalet principal de la Stoneham, situé au 600 chemin du Hibou. Quelques exemples de postes à combler : préposé au service à la clientèle, à la halte-garderie, aux réservations, aux stationnements, à la vérification des billets, adjoint aux évènements, moniteurs de ski et de « planche à neige », opérateur de remontées mécaniques , patrouilleur , vendeur, technicien à la location, à la réparation d’équipement, caissier, cuisinier, serveur , commis-débarrasseur, préposé à la cafétéria, etc. Vous pouvez retrouver toutes les offres ici.

À noter que dans le cadre de l’évènement au Mont-Sainte-Anne, organisé conjointement avec Emploi Québec et le CLD Côte-de-Beaupré, des entreprises de la Côte-de-Beaupré seront également présentes pour rencontrer les chercheurs d’emploi.

Au total, c’est au moins 80% des participants de l’édition 2008 qui ont trouvé un poste !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.