SWiTCH est Membre Correspondant au SNTF

Nous avons le plaisir de vous informer que le Comité Directeur du Syndicat National des Téléphériques de France a agréé SWiTCH en qualité de Membre Correspondant lors de sa séance du mercredi 7 octobre 2009.
 
Pour information, la Syndicat National des Téléphériques de France, est la chambre syndicale des opérateurs de domaines skiables. Il a été créé en 1938 et avant pour objectif de permettre aux quelques exploitants de téléphériques existants (le premier de ceux-ci étant apparu en 1928 en France) d’échanger des idées au sujet de leurs entreprises et d’étudier les problèmes tant techniques qu’administratifs que soulevait ce mode nouveau de transport. Cet organisme s’est progressivement développé en même temps que se multipliaient les appareils de « transport par câble » et les pistes de ski desservies. Aujourd’hui il fédère 374 adhérents répartis entre environ 225 membres actifs (opérateurs de domaines skiables), 4 membres actifs Holding et 145 membres correspondants (fournisseurs, constructeurs, cabinets de conseil, centres de formation, maîtres d’œuvre, etc.).

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.