La fréquentation 2008-2009 des domaines skiables passée à la loupe

A l’aube de la saison d’hiver 2009 – 2010 et pour la 4ème année consécutive, le SNTF a analysé un certain nombre de paramètres en lien avec 200 entreprises adhérentes pour aider les opérateurs de domaines skiables à se positionner les uns par rapport aux autres, mais aussi pour mieux faire connaître les réalités des métiers de la montagne à leurs différents partenaires.
 
Ces résultats se fondent sur la collecte annuelle d’une centaine de données par entreprise et sont disponibles ici ! Vous y retrouverez notamment la saison 2008-2009 passée au peigne fin, l’évolution des journées skieurs, l’évolution des recettes par journée skieur, l’évolution comparée des coûts de la profession, la taille des opérateurs de domaines skiables, les chiffres pour les domaines skiables en Europe et dans le monde, les taux de fréquentation étrangère des stations françaises, des indicateurs sociaux, etc. Bref, une mine d’informations !
 
Bonne lecture.
 
Source : SNTF

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.