La Compagnie des Alpes confie une nouvelle étude à SWiTCH

On l’a déjà dit, on ne change pas une équipe qui gagne ! Après le succès de l’étude qualitative et benchmark sur les zones ludiques et les espaces nouvelles glisses menée la saison dernière sur les 16 domaines skiables de la Compagnie des Alpes (CDA) et 5 stations concurrentes, le groupe a décidé de nous confier une nouvelle étude de grande ampleur.

Pendant toute la saison 2009-2010, nous travaillerons donc à la compréhension des besoins de la clientèle en matière de communication sur les efforts de développement durable réalisés par les domaines skiables de la CDA, incluant les Deux Alpesrécemment arrivées au sein du géant des loisirs. Rappelons que depuis 2008, l’ensemble des sociétés de gestion des remontées mécaniques du groupe sont certifiées QSE (ISO 9001 pour la Qualité, OHSAS 18001 pour la Sécurité et ISO 14001 pour l’Environnement). C’est donc un facteur concurrentiel différenciant qu’il est important de valoriser auprès de sa clientèle.

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.