10.10.10 : Un jour sur Terre

« Un jour sur Terre » est une initiative de réalisateurs de documentaires, d’étudiants et de citoyens du monde entier pour « enregistrer l’expérience humaine au cours d’une période de 24 heures« . Le 10 octobre 2010, des personnes de tous les pays du monde enregistreront des séquences vidéo racontant des histoires de leur vie quotidienne. Les organisateurs monteront avec toutes ces images un film documentaire. Le long-métrage est prévu de sortir au cinéma. Si cela fonctionne, il a le potentiel d’être « une capsule de temps cinématographique pour le monde entier« .

La bande-annonce qui suit contient les images des participants à cet événement historique et offre un aperçu de ce qu’on peut s’attendre à voir dans le film.

Si vous voulez participer à cet événement sans précédent et aider à « saisir la diversité de la vie et de la culture sur la planète« , vous pouvez vous inscrire ici.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.