Dans ma bulle…

Dans la catégorie hébergements insolites et expériences de vacances originales, on vous présente aujourd’hui : les nuits nature.

Imaginez un chemin, 3 petites minutes de marche, un alpage en lisière de forêt face au Mont-Blanc… et une bulle de douceur installée rien que pour vous ! Vous serez étonnés d’y trouver un vrai lit bien douillet (de 160 cm !) avec ses oreillers, sa couette bien chaude et une table avec ses deux fauteuils. En retrait, pour le confort de chacun, un cabanon privé avec toilettes sèches et douche. Telle une goutte de rosée, cette bulle est totalement transparente et sans aucune armature pour profiter au maximum de l’atmosphère qui vous entoure… même sous la pluie. Sa forme arrondie est maintenue par un dispositif de soufflerie déportée créant un renouvellement continu de l’air.

Un lieu original pour organiser un dîner inédit romantique,  une nuit de noces, un cadeau original… Afin d’agrémenter votre soirée avec pour décor le coucher du soleil sur le Mont-Blanc, les services d’un chef et la table sera alors dressée, pourquoi pas une musique douce, et encore la dégustation de champagne servi dans des coupes en chocolat. (180 € pour 1 nuit pour 2 pers., petit déjeuner inclus)

Crédit photo : Office de Tourisme de Combloux

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.