European Outdoor Forum du 11 au 13 octobre 2010 à Annecy

Cet événement unique, organisé par l’association Outdoor Sports Valley – dont on vous reparlera la semaine prochaine – a été conçu pour donner aux acteurs de l’industrie européenne l’environnement idéal pour développer leur réseau et discuter des problématiques clés pour l’avenir des entreprises de l’industrie des sports Outdoor. Au programme : des conférences données à l’Impérial Palace par des experts européens renommés dans leur domaine et des repas festifs, dont un dîner (le 11 octobre) présenté par le salon ISPO  à bord du restaurant flottant MS Libellule.

Parmi les conférenciers et sujets vous pourrez retrouver :
Paul Petzl (Président de Petzl) – La vie extraordinaire et les meilleurs moments de Paul Petzl.
Elizabeth Laville (fondatrice et directrice d’UTOPIES, lauréate du prix Veuve Clicquot de la femme d’affaires de l’année) – Responsabilité sociale des entreprises 2.0, la prochaine étape.
Michel Desbordes (directeur de publication du journal International du sport marketing et du sponsoring, professeur de marketing sportif, Université Paris Sud) – marketing sportif, quoi de neuf à l’horizon?
Pierre Jarniat (directeur du développement PEAK à Thésame) – l’innovation collaborative : une nouvelle façon de penser
Ed Stevens (président de Shopatron Inc… et le premier citoyen américain à travailler pour une usine militaire russe après la guerre froide !) – L’avenir du commerce électronique pour les marques de la «nouvelle économie ».
Prof. Eckehard Fozzy Moritz (directeur de SportKreativWerkstatt) – Un regard vers l’avenir : l’outdoor en 2025.
Eugenio di Maria (fondateur et PDG de SGI-Europe) –  les stratégies de business dans des temps difficiles…
Cortney McDermott (directrice CSR et développement durable à The North Face (VF Corp), présidente du groupe de travail développement durable au sein de European Outdoor Group) – La feuille de route du développement durable : vision de l’industrie des sports outdoor.
Antonia McCahon (associé gérant de Fullsix) – les autochtones du numérique : Dans l’esprit du nouveau consommateur.

Le Forum sera inauguré et clôturé par :

David Udberg, Président du European Outdoor Group et directeur général de Lowe Alpine au Royaume-Uni et Jean-Luc Diard, président d’OSV et vice-président du Groupe Tecnica.

Vous pouvez vous abonner aux newsletters, recevoir le programme et même vous inscrire ici.

En espérant vous y rencontrer nombreux !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.