Yak & Yéti confie sa stratégie à SWiTCH

SWiTCH a le plaisir d’annoncer que Yak & Yéti vient de lui confier le soin de définir sa stratégie de développement : plan marketing et de communication, stratégie de marque, développement national et à l’international, suivi des actions, etc. C’est un accompagnement complet et dans la durée qui sera mis en place.

Yak & Yéti, le spécialiste depuis 1983 de l’héliski notamment au Kazakhstan et en Russie, a opéré depuis quelques mois un repositionnement de ses activités. La société, basée à Chamonix, propose désormais un panel de prestations qui comprend l’organisation de voyages entièrement personnalisés en un temps réduit, la réservation et l’entretien d’hébergements de luxe, un service de conciergerie, l’accompagnement pour des loisirs en montagne été comme hiver (héliski, trekking, chiens de traineau, parapente, spa, etc.), ainsi que l’organisation d’événements et de séminaires d’entreprises.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.