SWiTCH Reloaded

Nouveau statut juridique, nouvelle adresse et donc nouveaux bureaux, nouvelle équipe… et plein d’autres belles surprises encore !

Et oui, pendant que vous vous reposiez les doigts de pieds en éventail à l’ombre des palmiers cet été, on n’a pas chaumé chez SWiTCH ! Tout d’abord, pour mieux vous servir, nous avons changé de statut juridique pour devenir une S.A.S (= Son Altesse Sérénissime Société par Actions Simplifiées). Cela nous permettra entre autres de répondre plus facilement aux appels d’offres publics.

Ensuite, nous avons déménagé notre agence principale pour nous rapprocher de notre siège social haut-savoyard. Après avoir longtemps hésité à nous installer à Alpespace près de Chambéry, nous avons finalement opté pour le Parc Altaïs à Annecy, plus proche de nos domiciles respectifs. L’équation gagnante est la suivante : – de temps perdu dans les transports et – de pollution pour la planète = + de qualité de vie et + de temps pour nos clients ! Et puis la possibilité d’aller faire un plouf dans le lac après une bonne journée de travail a mis toute l’équipe d’accord. Pour ceux qui ne connaissent pas encore les charmes annéciens, voici une vidéo très sympa (merci Stewart !) qui vous donnera un petit aperçu :

Nous avons donc emménagé dans des bureaux tous beaux, tous neufs avec multi-codes d’accès et vidéo surveillance des locaux, 3 salles de réunion, cafétariat et grosse photocopieuse (« Comme dans les vraie entreprises » a même lâché une collaboratrice médusée ! 😉 ). On retiendra aussi la vue sur les champs de fleurs sauvages avec le Semnoz en arrière plan et le grand parking avec de l’enrobé bien lisse pour envoyer quelques tricks et skider avec nos skates / fixies entre midi et deux. Le tout est facilement accessible aux personnes handicapées. Le bonheur ! L’époque du studio de 32 m² qui fait à la fois chambre à coucher / cuisine / salon / bureau pour 3 personnes / salle de réunion / atelier à affûter et farter les skis est désormais bien révolue…

Enfin, l’équipe s’agrandit avec l’arrivée de Jeannie et de nouveaux partenaires de travail pour de belles et fructueuses collaborations. On vous en dira plus dans les semaines qui viennent.

Pour la suite des bonnes nouvelles, il faudra attendre la semaine prochaine. On vous réserve une belle surprise ! 😉

Crédit vidéo : Le Taillefer Production
Crédit Photo : Skid By Foster

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.