La meilleure offre d’emploi qu’on ait jamais vu…

Après le meilleur CV qu’on ai jamais reçu, voici la meilleure offre d’emploi qu’on ai jamais vu…

Ski Utah recherche un blogger. Ses missions seront de poster une à deux fois par semaine des articles sur le thème du ski, du snowboard et des  spots  où il faut rider. L’objectif : mettre l’eau à la bouche à ses lecteurs !

L’heureux élu devra être capable de communiquer sa passion pour la glisse et mettre en perspective les 13 stations de l’Utah.

Le nouveau membre de la « blogging team » sera récompensé par le « Ski Utah Silver Pass » (forfait des 13 stations de l’Utah) d’une valeur de 2 400$. Il pourra ainsi « rider »30 jours dans les célèbres stations de l’état.

Attention ! La concurrence risque d’être féroce. Le président, Nathan Rafferty, a annoncé : «les candidats devront nous prouver leurs capacités à communiquer sur leurs expériences en station, au travers d’une lettre et d’une production vidéo. »

Pour postuler, le candidat doit remplir le formulaire d’inscription et soumettre une vidéo de 30 secondes en expliquant pourquoi il est le « l’heureux élu ». Les candidatures seront jugées sur leurs originalités et la qualité de leurs réponses.

Date limite des candidatures : le 17 septembre. Pour plus d’information, envoyer un e-mail à Jessica Kunzer, Directrice de la communication.

La face Ouest des Rocky Mountains, les tours de Wasatch Range donnant sur le lac grandiose de Salt Lake et les environs sont autant de terrains de jeu pour les accros de poudreuse.

Le slogan de Ski Utah « la meilleure neige du monde » n’est pas juste une accroche puisque les stations de cet Etat ont une moyenne cumulée de 12,7 mètres de neige par saison, dont la qualité, la quantité et la légerté sont exceptionnelles.



0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.