Big-up à tous les candidats !

Nous tenons à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont répondu à notre annonce d’offre d’emploi. Nous ne nous y attendions pas du tout, mais nous avons reçu près de 170 candidatures en moins de 4 jours ! Nous avons néanmoins pris le temps de lire l’ensemble de vos documents. Puis, nous avons mis un point d’honneur à répondre à chacun d’entre vous.

Nous félicitons particulièrement tous ceux qui ont fait l’effort de nous envoyer des dossiers originaux : CV vidéo (Et oui ! C’est l’avenir du recrutement…), chansons qui riment, cartes postales de New York, PowerPoint de présentation avec photos de vos plus belles ascensions au Mont-Blanc ou dans l’Himalaya, collages (on espère que vous n’avez pas fait travailler vos enfants – c’est illégal ! 😉 ), blagues sur le métiers de consultants, etc. Merci d’avoir su marier humour et force de conviction – c’est rafraichissant quand on doit lire plusieurs dizaines de CV et de LM en si peu de temps – sérieux et créativité, compétences et décontraction. Enfin, un grand merci aussi à tous ceux qui ont adressé leur lettre de motivation à « Madame, Monsieur » et pas uniquement à « Monsieur le Directeur », car l’équipe en charge de la sélection de la « short-list » était exclusivement composée de femmes…

La sélection a été difficile. Nous avons vu de très beau profils et nous aurions aimé pouvoir travailler avec beaucoup d’entre vous. Qui sait, ce n’est peut-être que partie remise !

Bon courage à tous dans vos recherches. Si nous y sommes arrivés, vous y arriverez aussi !

Avis aux candidats déçus : Nous comprenons que vous soyez déçus et nous savons combien rechercher un job peut être difficile. Toutefois, merci de ne pas innonder notre boîte e-mail de messages agressifs ou insultants. C’est une perte de temps et d’énergie pour vous comme pour nous et ça ne vous aidera pas davantage à trouver un emploi.

Crédit photo

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.