[Casual Friday] Grand-mère sait faire un bon café !

Tous les stagiaires qui sont passés chez SWiTCH pourraient vous dire : « ici, on ne fait pas le café, ni les photocopies ! ». Tout simplement parce que jusqu’à il y a peu, il n’y avait ni photocopieuse, ni cafetière. En effet, la boss de SWiTCH ne boit pas de café et… par conséquent, elle ne sait pas le faire !

En Janvier dernier, Julia est arrivée. Or, Julia aime boire un petit café avec un carré de chocolat noir 72% de cacao après son déjeuner. Donc, la Boss de SWiTCH a acheté une cafetière très perfectionnée et des tas de cafés aux arômes différents, en provenance des quatre coins du monde pour faire plaisir à Julia. Et puis Julia a fini son stage et est partie (même si on espère quand même qu’elle va revenir un jour ou l’autre 😉 ).

Depuis, on a investit dans une photocopieuse, mais la boss ne sait toujours pas faire le café. Alors pour l’aider un peu, on lui a dégoté un petit guide bien utile pour qu’elle apprenne à le faire. Comme ça, quand elle ira faire les photocopies, elle pourra nous rapporter un bon petit café ! 🙂

Via

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.