SWiTCH sera présent à l’IF3 à Annecy du 30 sept. au 3 oct. 2010

Le célèbre Festival International du Film de Freeski (iF3) a vu sa quatrième édition se dérouler à Montréal du 16 au 19 septembre 2010. Pour la première fois cette année, le festival s’exporte en Europe avec une étape à Annecy du 30 septembre au 3 octobre 2010.

Au programme, il y aura des projections sur grand écran des meilleurs films de freeski, à Décavision et en plein air, la présence de nombreux pros et acteurs de l’industrie, des soirées mémorables au Bowl, au Pop Plage et sur le MS Libellule, des expos peintures, photos, des ateliers, forums et séances de dédicace, un village des marques, etc. C’est ouvert à tous et vous pouvez déjà réserver vos places pour les projections ici.

A cette occasion, nous ne sommes pas peu fiers de vous annoncer qu’en amont des festivités, SWiTCH a été convié par l’Organisation à faire une conférence (in english, please !) sur le thème « Video & Media : How to promote your movie… and your brand ? ». Cette présentation étant réservée à l’ensemble des acteurs professionnels de l’industrie, nous en partagerons quelques extraits avec vous d’ici quelques jours dans notre rubrique Publications.

Bon festival à tous !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.