Comment bien créer et animer une page « fan » sur Facebook ?

« Tous les clients sont égaux, mais certains le sont plus que d’autres ». C’est pourquoi les pages fan ont été créées !

Fin 2009, vous nous aviez demandé la différence entre les pages « fan » et les groupes sur Facebook. Aujourd’hui, le phénomène de ces pages « fan », devenues « j’aime », s’est largement propagé. Nous partageons avec vous un excellent support d’une présentation de la Social Academy de Emakina qui pousse encore plus loin l’analyse. Vous y apprendrez quelle est la valeur d’un fan sur Facebook, ainsi que la valeur d’une page fan, mais aussi l’impact de telles pages sur la fidélité des clients à une marque. Vous y trouver toutes les bonnes pratiques pour créer et animer correctement votre page fan. Enjoy !

2 réponses
  1. Armelle "The Boss" Solelhac
    Armelle "The Boss" Solelhac says:

    Oui, effectivement. C’est pourquoi la troisième phrase de l’article dit : »[…]le phénomène de ces pages « fan », devenues « j’aime », s’est largement propagé. » Pour autant, la plupart des marketeurs continuent de les appeler « pages fan ». Donc je n’ai pas dérogé ici à cette appellation.

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