Plus que quelques places gratuites disponibles pour le cycle de conférences SWiTCH 2010-2011

Il ne vous reste plus que quelques heures pour vous inscrire à notre cycle de conférences SWiTCH 2010-2011. Le nombre de siège est limité et les inscriptions seront closes à 19h ce soir, donc ne tardez plus à réserver votre place gratuite : ici.

On vous rappelle le picth :

A l’heure de l’information « live », des médias sociaux et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes. Il revient aux décideurs d’aujourd’hui de réinventer leur stratégie de communication globale avec des outils innovants.

C’est pour répondre à cet enjeu que SWiTCH, en partenariat avec le Club Euro Alpin, Grenoble Ecole de Management (GEM), l’Institut des Formations Montagne et Tourisme (IFMT), et le Master Stratégies Economiques du Sport et du Tourisme de l’UPMF, a le plaisir de vous inviter à son cycle de 3 conférences gratuites consacrées à « la communication et aux nouveaux mécanismes de l’influence ».

Programme des conférences :

Contenu :

Acquérir une méthode structurée de communication et d’influence basée sur le « Hub Management », communiquer mieux et à moindre coût, maîtriser les enjeux de la communication à 360°, apprendre à anticiper la propagation de l’information, appréhender l’art de la réaction « juste », s’adapter aux nouveaux enjeux de la communication, savoir évaluer ses opérations de communication. Que vous soyez une grande ou une petite entreprise, une association ou une collectivité locale, un leader ou un outsider dans les secteurs du tourisme, des sports et des loisirs, ces conférences intégrant de nombreuses analyses de cas pratiques applicables aux secteurs du tourisme et des sports de pleine nature ont été pensées pour vous !

Déroulement de chaque conférence :

  • 10h00 : Accueil des participants
  • 10h30 : Conférence
  • 11h15 : Session de Questions / Réponses
  • 12h00 : Apéritif offert par l’établissement d’accueil
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.