La surprise du jour !

Il est de notoriété publique que la « Boss de SWiTCH » aime les M&M’s (mais aussi les chocolats, les macarons, les meringues et toute une multitude d’autres douceurs sucrées).

Ce matin, nous avons reçu au bureau un paquet surprise en livraison spéciale : « Bonjour Madame, voici vos M&M’s ! » nous a annoncé fièrement un livreur d’UPS tout droit sorti d’une pub pour sous-vêtement DIM. Après le premier effet de surprise – eh, nous n’avons pas ce genre de défilé tous les jours au bureau ! 😉 – est venu le temps des questions : Une erreur d’aiguillage lors de la préparation d’une commande ? Des clients qui se marient ? Un admirateur secret ? Etc.

C’est donc avec fébrilité que nous avons ouvert le carton. Une jolie boîte blanche, un sachet de confiseries aux couleurs de l’entreprise avec les inscriptions suivantes : « Thank you ! 🙂 » et « Best of the Best ». Nous éliminons d’office les deux dernières hypothèses : pas de mariage, ni d’admirateur secret. En farfouillant au fond de la boîte, nous découvrons finalement sur une jolie carte que l’auteur de cette attention chocolatée est une personne qui nous est chère et à qui nous avons rendu service il y a peu.

Merci Terry pour cette expérience hilarante et sucrée. C’est un vrai rayon de soleil dans notre journée ! Notre service juridique se tient à ta disposition quand tu veux. 😉

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.