Innovaski : le ski des « fashion victims »

Glisse, style et griffes de grandes marques s’associent parfois pour combler les attentes d’une certaine clientèle. On connaissait les skis de la maison de Haute Couture Chanel, ceux de Lacroix incrustés de diamants (l’équipementier sportif, rien à voir avec le couturier Christian Lacroix ! Mais à plusieurs milliers d’euros la paire quand même…), cette année Innovaski propose des lattes aux couleurs d’Hello Kitty by Victoria Casal Couture. Les fans de mode et de l’univers « kawaï » de la célèbre figurine seront l’accessoire indispensable sur les pistes pour toutes les filles coquettes. Attention, si vous êtes intéressés, il vaut mieux pré-réserver votre paire  ici.
A propos d’Innovaski :
Créée en 2009, Innovaski propose à la location des skis premium produits en série limitée aux couleurs de marques grand public. Support de communication novateur, ces skis de grande qualité sont adaptés à tous les pratiquants. Innovaski est une entreprise qui bénéficie des expériences, du savoir-faire et de la passion de ses membres fondateurs, tous professionnels de l’univers de la montagne. L’entreprise est membre d’OSV.
0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.