Valloire confie à SWiTCH le management de sa communauté à l’occasion du Snowbreak 2011 !

Les « Springbreak » aux USA, ça vous dit quelque chose ? A l’occasion des vacances de Pâques, les étudiants américains partent à l’assaut des plages de sable blanc de Floride, de Californie ou du Mexique pour quelques jours de fêtes torrides et bien arrosées. A l’instar des stations balnéaires outre-Atlantique, le domaine skiable de Valloire accueillera pour la 2ème année consécutive le « Snowbreak », transposition en montagne du concept nord-américain.

Au programme : une semaine de fête (avec des dancefloor en station, mais aussi sur le domaine skiable), de ski (150 km de pistes sur le domaine relié de Galibier-Thabor), de démonstrations sportives (freestyle et vol libre), d’animations festives (Big Airbag, Ski Dating, IgLove, BBQ, etc.) et surtout de la musique, beaucoup de musique, avec 60 heures de concert électro, reggae et R&B !



Pour faire monter la sauce, créer une communauté active et relayer cette semaine festive en direct, SWiTCH sera en charge du Community Management de l’événement. Pour être dans le secret des dieux, nous vous invitons backstage à suivre l’organisation de cette immense fête ici et .

Showtime !

2 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.