ITW de Guy Kawasaki par Brian Solis sur l’art de l’enchantement

Brian Solis est l’un des dirigeants et influenceurs les plus éminents au monde. Il a – entre autres – étudié les effets des nouveaux médias sur les affaires, le marketing, l’édition et la culture. Son dernier livre Engage ! est considéré comme le guide de référence dans le petit monde de la communication pour construire et mesurer le succès dans le web social.

Il y a 4 jours, il a réalisé une interview vidéo sans langue de bois de Guy Kawasaki suite à la sortie de son dernier opus. Ils nous parlent d’Apple, Verizon, Zappos.com, Virgin America et Richard Branson, des médias sociaux, des ingrédients indispensables à la construction d’une relation client avec succès et nous expliquent « comment influencer les coeurs, les esprits et les actes ». Le résultat est captivant, utile, un brin provocateur et parfois très drôle. Bref, on ne peut être qu’enchanté ! Ok, le jeu de mots n’est pas terrible… Mais ça vaut vraiment le coup de prendre le temps de regarder avec attention les échanges entre ces deux monuments de la communication. (durée : 27’57).

Via

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.