L’art du Storytelling : Vans et la route de Tony Alva vers la rédemption

Tony Alva fut le 1er Champion du Monde de Skateboard, mais surtout un membre originel des Z-Boys. Il est l’un des skateboarders les plus influents de la discipline. Il fait parti des premiers à skater dans des piscines vides, inventant le principe du bowl et réalisant le premier trick aérien de la discipline – un frontside air pour la petite histoire !


Il y a 4 ans, il touche le fond après avoir dilapidé toute sa fortune, abusé de la drogue et de l’alcool pendant des années. Il se bat maintenant pour rester sobre. Ce court-métrage réalisé et monté par Eliot Rausch est un témoignage peu commun, honnête et courageux de narration du soutien de la marque Vans auprès de l’un de ses athlètes, même si ce dernier est un « bad boy » sur le chemin de la rédemption.

Il est facile de prêcher. Mais il faut une bonne dose de courage et des convictions fortes de la part de la marque pour révéler à ses plus jeunes clients la face cachée de leurs idoles.

Via

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.