1er Andean Symposium et 2ème Salon Expo Andes du 19 au 21 octobre 2011 à Santiago du Chili

PRO ANDES est née en 2009 de l’enthousiasme de deux chiliens, Francisco Sotomayor et Alberto Stern, convaincus par le potentiel des collaborations et des échanges entre les massifs Andins et Alpins. Ces deux visionnaires ont tissé des liens entre les différents acteurs du développement des activités de montagne, et en particulier dans les secteurs de la sécurité et du tourisme.

Un premier salon organisé il y a deux ans avait rassemblé une dizaine d’entreprises et d’importants représentants du secteur de la montagne. Les participants ont pu présenter leurs offres, échanger leurs expériences et sensibiliser les visiteurs à l’utilisation de produits et techniques nouvelles. Inscrite sous le signe de la convivialité, cette rencontre a aussi été l’occasion pour tout le monde de profiter de la fête nationale chilienne et de partager ensemble un moment de glisse sud-américaine.

PRO ANDES continue cette année de renforcer ces liens entre ces deux régions et propose une seconde édition d’Expos Andes. L’évènement se déroulera sur trois jours, du 19 au 21 octobre 2011 dans l’enceinte du club hippique de Santiago du Chili. Ce sera une nouvelle opportunité, pour les fournisseurs des technologies, produits, services spécifiques du secteur et les décideurs du monde de la montagne andine (Stations de ski, entreprises minières, parcs en montagnes, etc.) de se retrouver. Parallèlement à ce salon, se déroulera le premier Symposium de Montagne de l’Amérique du Sud, Andean Symposium 2011, avec la présence d’importantes institutions et autorités mondiales afin de partager leurs expériences et resserrer les liens entre les différents massifs montagneux du monde.

Plus d’informations pour participer en tant qu’exposant ou visiteur ici et .

Crédit photo : Tous droits réservés

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.