La « grosse journée » de widiwici le 04 juillet 2011

A l’occasion d’un précédent évènement, on vous avait déjà parlé de WidiWici. Ce réseau social, qui comptent plus de 10 000 membres, vous propose de vous amuser en rencontrant de nouveaux partenaires de jeu pour « faire du sport sans aucun effort ». Le but : se lancer des défis sportifs (plus ou moins loufoques !) où que l’on soit dans le monde, entre amis ou inconnus et partager ses exploits en publiant ses photos et vidéos. Attention, l’objectif n’est pas de battre les autres, mais de profiter d’occasions nouvelles pour progresser, s’amuser et découvrir tous ensemble de nouvelles sensations. On compte ainsi 536 sports et activités différentes sur WidiWici, 146 widistes pratiquent la bataille de polochons et 25 champions de lancé / gobé de petits-suisses…

Après la « grosse soirée » de jeudi dernier pour le lancement de la v.2 du site web de WidiWici à l’occasion de laquelle son fondateur, Benoît Mouren, nous avait réservé un accueil ludique, plein de surprises et digne d’une opération de marketing expérientiel, le réseau social dédié au sport lance sa « Grosse Journée » le 04 juillet prochain.

Le principe est simple : plus on remporte de défis, plus on amasse de points entre le 12 juin et le 1er juillet 2011 et plus on a de chances de gagner son ticket pour la « Grosse Journée ». Celle-ci débutera sur le glacier de Tignes pour dévaler les pistes à ski. Elle continuera par une descente en rafting à Bourg-Saint-Maurice. Après avoir enchaîné sur un vol en parapente au-dessus du lac d’Annecy, vous serez initiés au wakesurf.

L’inscription au concours est gratuite, sans obligation d’achat et se fait ici.

 

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.