13ème Symposium International du Tourisme du 19 au 21 septembre, à Zermatt – 3ème journée

La 13ème édition du Symposium International du Tourisme a lieu du 19 au 21 septembre 2011, à Zermatt en Suisse. 170 participants triés sur le volet venant du monde entier et représentant 120 entreprises, ainsi que des institutions gouvernementales et professionnelles, se réunissent pour discuter des véritables enjeux du tourisme pour le futur. SWiTCH a l’immense honneur d’avoir été invité à participer à ce rendez-vous prestigieux. Résumé de la dernière journée.

Monsieur le Maire Chamonix Mont-Blanc, Eric Fournier, ouvre cette ultime journée de conférence, suivi par Yves CLaude Aubert avec une rapide introduction de la thématique principale de la matinée sur les modes de gestion des stations de montagne.

Parmi les belles rencontres du jour, nous retiendrons tout particulièrement Michael Berry (Chairman de la National Ski Areas Association) qui nous a invité au Texas en 2012 à l’occasion de l’assemblée générale annuelle de l’association, ainsi que Carsten Kraus (Fondateur et Président de Omikron et Fact-Finder), sans oublier Karine et Conor Lennon de Off-Piste Radio Network.

Nous tenons à remercier très chaleureusement M. Gérald Imfeld de nous avoir offert la formidable opportunité de participer à cet évènement d’une qualité exceptionnelle tant dans l’organisation que dans ses contenus. Nous remercions aussi Hervé Fournier et Virginie Pastore pour leur accueil sympathique en Valais. Nous adressons toutes nos félicitations et nos bons voeux de continuation à toute l’équipe qui a organisé ce 13ème Symposium International du Tourisme. Enfin, si vous passez par Zermatt, nous vous recommandons vivement le Backstage Hôtel et plus particulièrement la Cube Loft Room : une expérience de sommeil en lévitation qui vaut le coup d’être vécue au moins une fois dans sa vie ! 😉

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.