[IF3 Europe 2011] Rencontre avec une légende du ski…

Ce week-end a eu lieu la seconde édition de l’International Freeski Films Festival Europe. Tout comme l’année dernière, le gratin de l’industrie de la glisse s’est réunit dans la « Petite Venise des Alpes » pour 3 journées de films, de fêtes, de découvertes des nouvelles collections des équipementiers sportifs, de rencontres entre le grand public et les athlètes : Kévin Roland, Xavier Bertoni, Candide Thovex, Guerlain Chicherit, Tanner Hall, JF Houle, Richard Permin, Jossi Wells, Kaj Zackrisson, Sverre Liliequist, Laurent Favre, Seb Michaud, Enak Gavaggio, JP Auclair et bien d’autres encore !

On pourrait vous raconter les belles images sur grand écran, les dernières tendances pour les collections « FW11/12« , l’ambiance de folie dans les soirées, etc. Mais vous pouvez déjà lire tout ça partout sur le web… Si nous ne devions retenir qu’une seule chose de cet IF3 Europe 2011, ce serait notre rencontre tout à fait inattendue avec une véritable légende du ski moderne : Glen Plake. Ce pionnier du ski freeride – facilement reconnaissable grâce à sa crête iroquois tout aussi célèbre que lui ! – partage sa vie entre Reno (NV) et Chamonix. Très accessible, nous avons pu parler de ski, de voyage autour du monde et de notre quête commune du meilleur ride. Un grand moment !

Crédit photo : Marlène Koubi – KRaf Prod.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.