Prémonitions…

Il y a un an et demi on vous parlait de General Motors et de leur dernière invention, un parebrise à « réalité augmentée », projetant des informations visibles par le conducteur. On s’était demandé combien de temps il faudrait attendre pour voir cette innovation arriver sur les pistes. Et bien c’est chose faite cet hiver, avec le module MOD proposé par Recon Instruments !

Vous voulez connaître la vitesse maximale de la session du jour, la hauteur de la barre que vous avez sautée ce matin ou le temps gagné sur votre dernier run ? MOD vous fournira tout ça et bien plus encore ! A la croisée du monde du jeux vidéo et du ski, ce module se fixe entre la monture et l’écran de votre masque. Il diffuse des informations, que vous choisissez en temps réel, directement sur votre écran, le transformant en véritable tableau de bord ! Pour l’instant quatre marques de masques ont développé des modèles compatibles avec MOD: Briko, Uvex, Alpina et Zeal.

Et si vous voulez rester social en plein ride, la version MOD Live peut être connectée avec Androïd par bluetooth !

Disponible en ligne pour l’Europe, il faut tout de même compter entre 299$ et 399$ pour s’offrir ce petit jouet, qui fera sans doute des heureux sous le sapin…

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.