[Carte postale] 1ère « Powder Alert » de l’hiver…

L’automne a été particulièrement ensoleillé et doux cette année. On a senti frémir d’inquiétude un bon nombre de décideurs de l’Industrie de la montagne. Cela a d’ailleurs été largement commenté dans les média et sur la toile. Mais depuis quelques jours il neige sérieusement sur les Alpes. On respire à nouveau !

Hier, Jean-Baptiste – qui est vraiment prêt à tout pour aller skier 😉 – a annoncé avec un sourire en coin et plein de sous-entendus qu’il ferait beau demain. Message reçu : il est temps de lancer la 1ère Powder Alert de l’année !

Un grand soleil et la poudreuse exquise (jusqu’aux genoux !) de Val Thorens nous ont ravi. On ne vous en dira pas plus, parce qu’on n’est pas là pour vous faire enrager, mais sans aucun doute c’était fat !

Au passage, nous tenons à nous excuser platement pour le retard de publication de la SWiTCH Initiative prévue aujourd’hui. C’est promis, l’interview de Pilou Sassi de White Cristal arrive très prochainement !

2 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.