[Carte postale] 2ème « Powder Alert » de l’hiver : la journée Sweet SWiTCH Team Building à Méribel

Comme l’année dernière, nous avons organisé notre journée Sweet SWiTCH Team Building autour d’un événement sportif et festif en montagne ce mardi. Au programme cette fois-ci : du freeride dans une belle poudreuse, une équipe pas tout à fait au complet mais une invitée surprise, une étape de la Coupe du monde de Ski de Bosses (Private joke : du ski accrobatique, quoi ! 😉 ) et un feu d’artifice.

On notera la très belle performance du français, Anthony Benna, arrivé sur la seconde marche du podium juste derrière le vice-champion du monde en titre, après une course farouchement disputée :

P.S : Tous nos remerciements et félicitations aux équipes de Méribel (Office de Tourisme, ESF et Club des Sports) pour l’organisation sans faille et l’ambiance bon enfant sur la course, ainsi qu’un énorme BIG UP aux services des remontées mécaniques et des pistes pour le travail prodigieux de préparation de la piste réalisé en moins de 5 jours. Magnifique performance !

Crédit photos et vidéo : Armelle Solelhac

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.