[Booklub] Startup Weekend : 54 heures pour créer une entreprise !

Les excellentes Editions DIATEINO publient le 22 mars prochain Startup Weekend : 54 heures pour créer une entreprise, un ouvrage co-écrit par les trois fondateurs de Startup Weekend. Ces évènements permettent aux participants de former des équipes pour monter leur start-up… en un weekend !

Clint Nelsen, Franck Nouyrigat et Marc Nager rassemblent dans ce livre les meilleurs conseils et pratiques directement inspirés des expériences vécues par les participants. Quelles sont les méthodes de travail gagnantes ? Comment former une équipe ? Comment créer une start-up en lean ? Quelles sont les clés du succès ? Conseils des organisateurs, retours d’expériences, témoignages d’entrepreneurs, album photo : cette édition française enrichie, préfacée par Pierre Kosciusko Morizet, co-fondateur de Price Minister, vous permet de découvrir un véritable phénomène qui touche à présent plus de 45 000 participants !

Profitez d’une offre de lancement jusqu’au 22 mars 2012 et recevez le livre en avant première en commandant directement ici : 14,95 € au lieu de 18 € !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.