[La bonne nouvelle du mercredi] Le téléphérique du Salève a confié son community management à SWiTCH !

Inauguré en Août 1932, le téléphérique du Salève est désormais exploité dans le cadre d’une délégation de service public par une société filiale du groupe Veolia – Transdev. Plus de 150 000 trajets sont effectués par an par les visiteurs afin de profiter des départs de ballades à VTT ou pédestres, des nombreuses animations (chasses aux trésors, fabrication de cabanes et de jouets), des aires de jeux en bois, du Restaurant « L’Horizon », des visites-découvertes des alpages du Salève, des expositions, etc. A l’occasion de son 80ème anniversaire, le Téléphérique du Salève a confié à SWiTCH la création de sa présence en ligne.

 

La société d’exploitation du Téléphérique du Salève a en effet confié à SWiTCH le recrutement de sa communauté et son community management sur Facebook et Pinterest pendant un mois pour « amorcer la pompe » avant de reprendre la main en interne. Résultats : plus de 1000 fans et 44 000 impressions !

 

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.