[La bonne nouvelle du mercredi] Nordic France confie l’AMO de son site web à SWiTCH !

Tout comme Montagnes Massif Central il y a 15 jours, Nordic France – qui fédère les associations départementales ou de massifs regroupant près de 200 sites nordiques répartis sur les cinq massifs français – s’est doté il y a quelques années d’un site web qui n’a pas forcément suivi les nombreuses évolutions d’Internet.

Nordic France a donc confié à SWiTCH une mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO) pour la création d’une nouvelle charte graphique, d’une base de données « pour simplifier la vie » des internautes tout comme des techniciens en stations pour connaître la météo, les ouvertures/fermetures des pistes, les tarifs, et toutes les informations essentielles pour bien préparer sa journée de ski de fond ou de raquette ou encore de musher. A cela s’ajouteront aussi des fonctionnalités très pratiques, des widgets sociaux et plein de belles autres choses encore !

Vous pourrez les découvrir dès cet hiver ici.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.