5 ans déjà…

Bonjour à tous,

En ce jours très spécial pour SWiTCH, je me permets d’écrire quelques lignes plus personnelles que d’habitude sur ce blog.

Il y a quelques années, alors que je découvrais un numéro anniversaire du 1er magazine de l’image en Europe, l’édito de son Rédacteur en Chef me fit grande impression. En voici un court extrait:

Je déteste plus que tout vivre avec le passé. Regarder derrière ne sert à rien : c’est fini, c’est trop tard ! Pas besoin d’un rétroviseur pour voir ceux que nous avons dépassé et inutile de céder une seule seconde à ceux qui voudraient passer devant ! – Guy Michel Cogné (Rédacteur en Chef de Chasseur d’Images)

Je me reconnais bien dans ces paroles et c’est pourquoi nous célèbrons aujourd’hui très sobrement le 5ème anniversaire de la création de SWiTCH avec toute l’équipe et nos proches qui nous soutiennent dans les moments d’exaltation comme dans les coups durs. Et il y en a eu… Ceux qui comparent la vie de Chef d’entreprise à un tour de manège digne des Montagnes Russes voient juste !

Au programme de la journée : quelques heures de ski aux Arcs – heureux hasard du calendrier, puisque ce fut la première station de montagne à nous avoir fait confiance ! – après un rendez-vous client que nous espérons fructueux. Pas de dérogation donc à la première règle qui nous guide depuis le début : travailler dur tout en nous amusant et en gardant le contact avec le terrain ! Pas de Champagne, pas d’annonce fracassante, ni de long discours d’auto-congratulation, mais toujours la même motivation pour donner le meilleur de nous-même pour aider nos actuels et futurs clients en Europe et, depuis mai dernier, en Amérique du Nord.

Toute l’équipe se joint à moi pour remercier chaleureusement nos partenaires institutionnels et associatifs, nos fournisseurs, nos lecteurs (vous êtes près de 12 000 tous les mois !), toutes les personnes qui de près ou de loin ont contribué à notre succès et bien sûr nos clients pour leur confiance depuis 5 ans. Il conviendrait surement de citer quelques noms, mais la liste serait vraiment trop longue ! Cela a été une merveilleuse et parfois douloureuse expérience et nous en avons apprécié chaque minute. Merci à tous, infiniment.

A tous les membres passés, actuels et futurs de la Sweet SWiTCH Team : les 5 dernières années ont été intenses, les 5 prochaines le seront encore plus ! 😉

Keep going !

 

Armelle Solelhac
PDG de SWiTCH S.A.S & SWiTCH Inc.

2 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.