[La bonne nouvelle du mercredi] Merrell a confié sa stratégie digitale à SWiTCH !

En 2013, l’équipe de SWiTCH n’aura plus d’excuse pour ne pas tenir ses bonnes résolutions (du type « Faire du sport régulièrement« ), puisque nous allons désormais nous occuper de la stratégie digitale et du Community management de la marque de chaussures et vêtements Merrell !

Faisant désormais partie de Wolverine Worldwide (n°1 mondial du « Footwear » comme on dit chez les américains !), aux côtés de 16 autres marques de chaussures prestigieuses (Sebago, CAT, Harley-Davidson, etc.), l’histoire des chaussures Merrell débute en 1981 dans les montagnes de l’Utah où Randy Merrell, fabricant de bottes pour cow-boy, décide de se diversifier en se lançant dans la confection de chaussures de randonnée. La même année, Clark Matis et John Schweizer, nouveaux venus de la société Rossignol et passionnés d’outdoor, décident d’associer Randy à leur projet d’entreprise : la société “Merrell Boots Company” était née. 

La marque casse les barrières et les codes en considérant l’expérience outdoor comme une journée à l’extérieur, pleine de découvertes et de liberté. Au fil des années, Merrell diversifie sa gamme de produits selon ce principe. En complément des chaussures de randonnée, le géant américain a lancé des chaussures pour le trail running, les sports d’eau et pour d’autres activités outdoor. Merrell a depuis quelques années solidement ancré sa réputation grâce à ses célèbres modèles « barefoot ».

Vous pouvez désormais rejoindre la communauté française de Merrell sur son blog et sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram et découvrir les meilleures astuces pour pratiquer vos activités sportives préférées en étant bien chaussés !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.