Welcome Charlotte !

Après Charlotte il y a quelques mois, nous venons d’accueillir une nouvelle Charlotte dans notre équipe et nous lui souhaitons la bienvenue ! 😉 Après un DUT Services et Réseaux de Communication à Dijon et une année d’Erasmus en Finlande, elle est devenue Attachée au Service Client à Lake Louise Mountain Resort (AB, Canada). Puis elle a exercé comme Pisteur-Secouriste dans la même station. En 2006, elle est devenue Pisteur-Secouriste (2ème degré, s’il vous plaît !) en France – après un « run d’anthologie » à Val Thorens où elle a littéralement volé au-dessus de la neige » d’après Matthieu Gaurin – et a travaillé aux Gets, à La Giettaz, à Valmorel et au Grand-Bornand. Accompagnatrice en montagne l’été, elle a parcourue les Îles Lofoten (Norvège) en long, en large et en travers.

Il est peu de dire que la montagne est son terrain de jeux et pendant son temps libre, elle pratique la randonnée, l’alpinisme, l’escalade, le ski de randonnée et le télémark, discipline dans laquelle elle s’illustre tous les ans lors du Derby de la Meije.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.