L’Epic Pass gagne l’Autriche !

Un an après avoir développé un partenariat similaire avec Verbier en Suisse, Vail Resorts (USA) annonce que le domaine autrichien d’Arlberg rejoint le cercle inédit des stations de l’Epic Pass ! Ce sont ainsi cinq stations tyroliennes mythiques qui font leur entrée : St Anton, St Christoph, Stuben, Zürs et Lech.

Après des innovations telles que l’EpicMix, Vail Resorts propose donc des expériences client toujours plus originales et développe un pass inédit dans le monde du ski. Le détenteur de ce forfait à 689$ (adulte) ou 359$ (enfant) se voit offrir un domaine skiable extrêmement vaste et diversifié comprenant pas moins de 9 stations aux USA. Dès 2013-2014, ce seront ainsi cinq jours de ski consécutifs gratuits dans les stations du domaine d’Arlberg qui seront mis à disposition du client, en plus de l’offre de base.

 

 

« Les titulaires de l’Epic Pass bénéficient déjà d’une expérience incroyable avec un accès illimité à sept stations de classe mondiale que sont Vail, Beaver Creek, Breckenridge, Keystone, Heavenly, Northstar et Kirkwood (plus Arapahoe Basin et maintenant Eldora), mais l’ajout de domaines skiables mondialement reconnus en Autriche et en Suisse rend l’Epic Pass encore plus convaincant pour nos clients à la recherche de vacances au ski en Europe » déclare Kirsten Lynch, vice présidente and responsable marketing de Vail Resorts.

Du 6 décembre au 27 avril 2014, les skieurs passionnés de ski US pourront ainsi enrichir leur expérience en Europe et parcourir les 340 kilomètres de pistes balisées, 94 remontées mécaniques et 200 kilomètres de zones hors-pistes du domaine d’Arlberg !

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Un an après avoir développé un partenariat similaire avec Verbier en Suisse, Vail Resorts (USA) annonce que le domaine autrichien d’Arlberg rejoint le cercle inédit des stations de l’Epic Pass ! Ce sont ainsi cinq stations tyroliennes mythiques qui font leur entrée : St Anton, St Christoph, Stuben, Zürs et Lech. Le détenteur de ce forfait à 689$ (adulte) ou 359$ (enfant) se voit offrir un domaine skiable extrêmement vaste et diversifié comprenant pas moins de 9 stations aux USA. Dès 2013-2014, ce seront ainsi cinq jours de ski consécutifs gratuits dans les stations du domaine d’Arlberg qui seront mis à disposition du client, en plus de l’offre de base.  […]

  2. […] on http://www.switchconsulting.fr Share this:FacebookTwitterLinkedInGoogle +1WordPress:J’aime chargement… « […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.