[La bonne nouvelle du mercredi] La marque de skis Grown remporte la SWiTCH Initiative 2013 !

Dans le cadre des SWiTCH Initiatives, nous réalisons une fois par an une mission pro bono pour une marque, une association caritative ou une start-up (de moins de 3 ans). Grown, la marque allemande de ski la plus écologique au monde, a gagné le concours 2013 et a décidé de nous confier sa stratégie.

Tout l’été, nous allons donc réaliser un plan de développement de l’entreprise sur trois ans, une étude de marché complète et la création d’un plan marketing global incluant une plateforme de marque, un plan de commercialisation et de distribution des produits, ainsi qu’un plan de communication.

Les réunions de travail ont commencé depuis quelques semaines dans la bonne humeur générale, aux côtés de Tobias Luthe, le créateur et co-fondateur de la marque.

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.