[La bonne nouvelle du mercredi] Merrell renouvelle sa confiance à SWiTCH pour déployer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux !

Merrell confie pour la deuxième fois consécutive sa stratégie digitale à SWiTCH !

Société appartenant au groupe Wolverine Worldwide (n°1 mondial du « Footwear »), aux côtés de 16 autres marques de chaussures prestigieuses (Sebago, CAT, Harley-Davidson, etc.), Merrell renouvelle sa confiance à SWiTCH pour déployer sa stratégie de communication sur les réseaux sociaux.

Au programme pour les mois à venir : de belles opérations virales notamment à l’occasion de l’Ultra Trail du Mont-Blanc à Chamonix et de l’Eden Duo, le community management sur tous les réseaux sociaux où la marque est présente, la mise en place de Call-to-Action réguliers, l’organisation et l’animation des rendez-vous The Pack avec la communauté – tous les 3ème jeudis du mois, venez gratuitement participer à une activité originale telle que le Stand Up Paddle ou la Slackline, et découvrez le plaisir de porter des Merrell – et plein d’autres actions encore…

Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à rejoindre la communauté française de Merrell sur son blog et sur les réseaux sociaux FacebookTwitterPinterest et Instagram pour profiter des meilleures astuces pour pratiquer vos activités sportives préférées en étant bien chaussés !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.