[La bonne nouvelle du mercredi] SWiTCH fera une conférence lors du Web In Alps 2013 !

Le désormais incontournable rendez-vous du web dans les Alpes tiendra sa 9ème édition le Samedi 30 Novembre 2013 de 9h à 19h à la CMA Isère, à Grenoble. Le WIA#9 c’est une dizaine de conférenciers renommés qui viendront présenter des sujets variés autour de trois grandes thématiques complémentaires : l’entrepreneuriat, le marketing et la technique. Mais c’est aussi la possibilité de rencontrer les acteurs clés du web en France et de faire du networking.

Habitués du #WIA en tant que participants, nous serons cette année sur scène ! Nous présenterons une conférence sur les 6 ingrédients pour créer un brand content de qualité sur les média sociaux. Ce sera une présentation #nobullshit avec des exemples concrets issus de cas réels. Nous serons dans nos petits chaussons, puisque seront présentes à nos côtés des superstars du web français : Christophe Ramel – connu aussi sous le pseudonyme de Kriisiis – amènera son expertise concernant Facebook et Twitter, Florian Le Goff de Mailjet, Fabien Cazenave de la fondation Mozilla, Caroline Vincelet de TalentéoStéphane Favereaux du Comptoir Digital, Geoffrey Dorne, Designer, Guilhem Bertholet serial entrepreneur qu’on ne présente plus, Laurent Jacquet de Be AngelsLinda Belaidi qui explicitera ce qu’est l’intelligence économique pour les petites entreprises, Virginie Debuisson de Valeur d’Images, le célébrissime Eric Dupin de Presse-Citron et Muriel de Don d’Opquast qui parlera de la qualité web.

Nous espérons vous y retrouver nombreux !

  • Plus d’information sur l’évènement ici.
  • Pour y assister et prendre votre billet, cliquez ! Vous pourrez peut-être même bénéficier d’un des 10 bons de réductions de 20% sur le tarif normal de la journée (soit 40 euros au lieu de 50) en tapant le ASWIA9.

Update du 03 décembre 2013

Pour ceux qui auraient raté cette superbe édition, vous pourrez retrouver ci-dessous :

  • La vidéo de Philippe Couzon sur ce qui passionnent les gens qui font le web d’aujourd’hui (et vous pouvez retrouver votre dévouée servante à 8’38 ») ;
  • Le support de présentation de notre conférence ;
  • La mise en « Sketchnotes » par la talentueuse Géraldine Lepère de cette même conférence.

1 réponse

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.