[La bonne nouvelle du mercredi] Rhône-Alpes Tourisme confie sa formation professionnelle sur les fondements du marketing à SWiTCH !

Rhône-Alpes Tourisme est un acteur majeur du tourisme rhônalpin. Sa mission première consiste à promouvoir la région sur le marché domestique comme à l’étranger. D’autres missions telle que l’observation économique du secteur touristique permettent à Rhône-Alpes Tourisme de faire face aux enjeux de demain. Dans un contexte où la concurrence touristique explose, Rhône-Alpes Tourisme a donc été investi d’une toute nouvelle mission afin de préparer le futur du tourisme. A travers le projet « Trajectoire Tourisme », l’organisme mise sur le capital humain en proposant des actions de formation professionnelle continue pour sensibiliser les acteurs régionaux à ces nouvelles problématiques. Depuis l’année dernière, nous avons le plaisir d’animer les sessions de formation consacrées aux stratégies sur les réseaux sociaux pour les destinations touristiques. Nous allons désormais pouvoir accroître notre collaboration, puisque SWiTCH a été retenu pour créer et animer les formations dédiées à l’acquisition ou la révision des fondements du marketing appliqués au tourisme pour des institutionnels, des collectivités et des sites touristiques.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.