ReStory, la boîte à souvenirs numérique personnelle

Du 15 au 17 Novembre 2013, dans les locaux de l’IAE, avait lieu le 3ème Startup Week-end de Grenoble. Le principe est simple : 54 heures pour imaginer une startup à partir d’un pitch de 60 secondes. C’est au cours de cet évènement qu’a été imaginé et créé ReStory. Nos souvenirs sont aujourd’hui éparpillés : dans notre mémoire, sur les réseaux sociaux, dans des albums en ligne, etc. ReStory propose donc de collecter et de visualiser vos souvenirs d’une manière innovante. Et si voir ne vous suffit pas, vous pourrez créer vos vidéos ou vos livres personnalisés.

Cette idée, portée par une équipe jeune et dynamique de 5 jeunes entrepreneurs dont certains ne se connaissaient même pas il y a encore 3 semaines, a séduit le jury et a remporté le premier prix.

Dans l’élan de cette réussite, l’équipe de ReStory s’attaque à un nouveau défi : remporter le Global Startup Battle qui se déroule du 27 Novembre au 6 Décembre. Ce concours mondial, ouvert aux 1200 participants des Startup Week-end, est une chance de transformer cette idée en une réussite Grenobloise.

ReStory a besoin du soutien de tous en votant sur ces deux liens : ici et .

Si vous voulez suivre ces jeunes entrepreneurs et leur projet, connectez-vous à leur page Facebook ou Twitter.

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] 'Du 15 au 17 Novembre 2013, dans les locaux de l’IAE, avait lieu le 3ème Startup Week-end de Grenoble. Le principe est simple : 54 heures pour imaginer une startup à partir d’un pitch de 60 secondes. C’est au cours de cet évènement qu’a été imaginé et créé ReStory. Nos souvenirs sont aujourd’hui éparpillés : dans notre mémoire, sur les réseaux sociaux, dans des albums en ligne, etc. ReStory propose donc de collecter et de visualiser vos souvenirs d’une manière innovante…'  […]

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.