[La bonne nouvelle du mercredi] Mountain Riders confie son community management et sa formation aux média sociaux à SWiTCH !

Le saviez-vous ? Aujourd’hui, si le monde entier vivait selon notre mode de vie, il faudrait l’équivalent de trois planètes ! Alors pour éviter de sombrer sous des montagnes de déchets et continuer de gambader à l’air pur, l’association (loi 1901) Mountain Riders travaille depuis 2001 à la promotion du développement durable sur les différents territoires de montagne. Elle accompagne les acteurs publics et privés, ainsi que les 20 millions de pratiquants annuels vers des actions concrètes et durables. Sa philosophie : informer sans moraliser, travailler avec tous, et faire du changement une démarche positive autour d’alternatives concrètes. Pour faire connaître son travail auprès du grand public, l’association vient de confier à SWiTCH une mission d’accompagnement sur les réseaux sociaux. 

Au programme pour les mois à venir : le community management sur tous les réseaux sociaux où l’association est présente, ainsi qu’une session de formation de l’équipe de Mountain Riders aux techniques et aux meilleures pratiques sur les média sociaux.
Si ce n’est pas déjà fait, nous vous invitons à soutenir les actions de l’association et à rejoindre sa communauté sur Facebook et Twitter !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.