[La bonne nouvelle du mercredi] Cowork ouvre la 1ère école d’entrepreneuriat avec des vrais entrepreneurs dedans !

 

Entreprendre c’est facile, nous l’avons toujours dit chez SWiTCH, en respectant toutefois quelques conditions. La première : être bien entouré pour éviter les pièges et les erreurs que nous avons déjà tous faites ! Vous rêvez d’une formation « no bullshit » sur l’entrepreneuriat où ni votre âge, ni votre diplôme, ni même votre niveau en maths sont un obstacle ? Que ce soit pour créer son activité en solo, monter une startup qui changera la vie de millions de personnes ou simplement devenir entrepreneur de votre propre vie, Cowork ouvre ses formations en entrepreneuriat à tous.

But ?
Vous repartirez avec une bonne dose d’inspiration, des méthodes efficaces, la tête pleine d’idées et de rencontres pour démarrer votre nouveau projet !

Pour qui ?
Cet atelier est ouvert à tous : salariés, chômeurs, retraités, étudiants, hommes, femmes, jeunes et moins jeunes pourvu que vous ayez envie de créer quelque chose !

Vous déjà créé ?
Il est encore possible de vous faire accompagner dans la croissance de votre activité.

Vous n’avez pas d’idée ?
Ce n’est pas grave ! Pas besoin d’avoir d’idée précise en arrivant et encore moins de diplôme, leur enseignement définitivement tourné vers le « learning by doing » (apprendre en faisant) est parfait pour ceux qui veulent créer les emplois de demain.

Où ?
Cowork In Grenoble
12 Rue Servan
38000 Grenoble
www.co-work.fr

Envie de vous inscrire ?
C’est ici !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.