[La bonne nouvelle du mercredi] Intersport renouvelle sa confiance à SWiTCH !

Intersport, enseigne de distributeur d’articles de sport en ville et en station de montagne est le leader sur le marché de la location de ski en ligne. Pour transmettre sa passion du ski, la marque a confié l’hiver dernier à SWiTCH son blog WeLoveSki et son community management sur Google Plus via sa marque « WeLoveSki ».

Nous avons le plaisir de vous informer que notre travail va se poursuivre l’hiver prochain avec deux missions supplémentaires :

  • La création d’un mini-guide des stations de montagne au travers d’un prisme résolument consacré à l’expérience de ski/snowboard. Notre connaissance pointue des domaines skiables du monde va nous permettre d’apporter une véritable valeur ajoutée à ce guide, afin de dépasser les simples constats que l’on peut lire traditionnellement sur ce type de support ;
  • Nous complèterons nos différentes actions par un important travail de relations presse 2.0 auprès des influenceurs sur le web.

Rendez-vous sur WeLoveSki dès la fin du mois d’Octobre 2014 pour découvrir ces nouveautés !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.