SWiTCH remporte son premier prix aux Trophées de la Communication 2014 !

C’est avec beaucoup de fierté et de plaisir que nous avons reçu vendredi dernier à Cannes notre tout premier prix à l’occasion des Trophées de la communication. Celui-ci récompense les meilleures actions de communication événementielles pour des organismes publics en 2014 et nous sommes arrivés au 5ème rang pour notre campagne pour le Comité Régional du Tourisme de Franche-Comté.

Nous tenons à remercier chaleureusement l’ensemble des membres du Jury pour leur décision, nos partenaires (en particulier Hervé de 1628Films, Gwen et Grégoire de Cloud Nine Studios) tous les membres de la SWiTCH Team qui ont travaillé dur sur ce projet : Marie, Mathieu, Manon, Gauthier, Marine, Nicolas, Sandra et Sébastien. Nous souhaitons aussi souligner le courage et le dynamisme de notre client, car il en fallait pour choisir et mettre en oeuvre ce projet. Merci Jean-Jacques, Barbara, Cécile, Delphine, Ludovic, Marie-Hélène, Sandrine et toute l’équipe du CRT de Franche-Comté, ainsi que leurs partenaires pour votre confiance : you rock!

Pour (re)découvrir la « partie émergée de l’iceberg » de la campagne, voici une courte vidéo de présentation du dispositif et des résultats après les 5 premiers mois :

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *