Observatoire des tendances : 8 tendances marketing, habitat, alimentation, shopping, sport et voyage en 2020

Que nous réserve demain ? Que sera notre quotidien dans 5 ans ? Quels seront les nouveaux enjeux ? De quoi auront envies les consommateurs ? Afin d’être préparé au mieux aux changements de demain, SWiTCH a élaboré un observatoire de tendances. Nous partageons aujourd’hui les premiers résultats : du marketing au voyage, en passant par l’habitat, l’alimentation, le shopping et le sport, voici 8 tendances à venir d’ici 2020.

2 réponses
  1. seban
    seban says:

    Merci pour cette étude intéressante.
    Nous suivons aussi ces tendances puisque nous vendons des objets connectés sur internet.
    D’ici 2020, nous serons dans le tout connecté mais il reste aujourd’hui à « éduquer » les clients qui ne savent pas toujours à quoi servent les objets connectés.
    Tout comme le mobile est devenu une prolongation de notre corps et de notre cerveau, les objets intelligents vont rapidement s’intégrer à tous les domaines : sport, santé, maison, sécurité.
    Le champs des possibles est énorme.

    valérie Seban
    Cowico.

  2. v.pacaud
    v.pacaud says:

    2020 c’est bientôt….Le client reste au coeur de toutes les attentions et les marques misent sur des objets connectés, facilitant le quotidien ; que l’on soit jeune ou vieux, les objets connectés vont envahir notre quotidien : la maison sera ultra-connectée, la santé aussi;.
    dans le domaine du sport, les bracelets et montres connectées ont lancé le mouvement.
    L’enjeu de l’économie d’énergie se fera grâce à ces ampoules ou capteurs permettant de consommer intelligemment.
    v.Pacaud
    http://www.cowico.com

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.