[La bonne nouvelle du mercredi] Pour la 5ème année consécutive, les Saisies font confiance à SWiTCH !

C’est avec un immense plaisir que nous annonçons cette collaboration en deux volets entre la Régie des Remontées Mécaniques des Saisies et SWiTCH pour la 5ème année consécutive ! 

Le baromètre du domaine skiable des Saisies
Depuis deux hivers dans le cadre du processus d’amélioration continue de la qualité de l’accueil et des prestations du domaine skiable, nous avons créée un baromètre du domaine skiable. Celui-ci nous permet d’évaluer avec précision et bienveillance l’accueil au départ et à l’arrivée des remontées mécaniques, les points de vente des forfaits et le service des pistes du domaine skiable alpin. Cet outil, basé sur une grille d’analyse co-construite avec le personnel du domaine skiable, permet à chacun de connaître ses points forts et ses axes d’amélioration. L’objectif final est bien sûr d’assurer la meilleure expérience possible aux clients. Pour l’hiver 2015/2016, le baromètre toujours co-créé avec le personnel de la Régie sera affiné, afin d’être au plus prêt de la réalité du terrain. Les audits sur le terrain sont réalisés par une équipe indépendante.

La présentation des métiers de la Régie des remontées mécaniques des Saisies
Les deux hivers précédents, nous avions réalisé cinq films à usage interne sur les métiers de pisteurs-secouristes, de conducteurs de remontées, les métiers de la neige (Dameur, Nivoculteur, Mécanicien, Electricien), les métiers de la vente (Hôtesse de vente) et les services administratifs (Secrétariat, Comptabilité, Direction, etc.). Cette année, nous poursuivons cette démarche avec trois autres films sur le même format dédiés aux métiers de shapper, régulatrice, responsable garage & mécanicien, chef d’exploitation et responsable du service des ventes, ainsi qu’au service qualité. Ces courts-métrages visent à présenter ces métiers concrètement et sans faux-semblant : comment y parvient-on ? en quoi consistent-ils au quotidien ? quelles sont leurs difficultés ? en quoi sont-ils plaisants et enrichissants ? Une vingtaine de personnes pourront ainsi témoigner de leur quotidien professionnel et des coulisses d’un domaine skiable.

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.