Retour sur le Design Summer Camp 2015

SummerDesignCamp2015

L’édition 2015 du Design Summer Camp, événement dédié au design de produits et de services dans l’industrie outdoor, a eu lieu du 14 au 18 septembre 2015 à Annecy. SWiTCH, par le biais de sa Présidente Armelle Solelhac, était invité à participer au Stand Up du Design aux côtés de 10 jeunes talents et personnalités référentes du Design. Partage d’expérience.

L’objectif de la soirée était de présenter une expérience ou une réflexion en 10 minutes chrono.  Nous avons donc choisi de parler d’un thème qui nous tient à coeur depuis plus de 8 ans : comment créer une expérience, un produit / service ou une marque « Wow ! » ? Très largement inspiré par les travaux de la formidable Patricia Gallot-Lavallée, nous avons donc présenté les 6 ingrédients qui permettent de construire une telle expérience ou marque. Comme nous n’avions qu’une minute et trente secondes par ingrédient, il a fallu faire de grosses coupes dans le discours. C’est naturellement générateur de frustration pour nous comme pour le public. Pour compléter le discours ou pour ceux qui n’auraient pas pu venir, voici la présentation au complet.

Rendez-vous l’année prochaine sur la côte basque pour le Summer Design Camp 2016 !

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.